Inspiration

Françoise Neilly, Jean-Christophe Gondouin, Frank E Rannou, Antoine Vincent; ce sont des artistes Francaises de portraits qui à m’inspirer. En Nord Ireland j’admire Colin Davidson, et en Angleterre Jonathan Yeo.

L’education que j’ai eu, c’est l’education pour le médecin, c’est vrai. Mais, quand j’etait en ecole, j’ai dessiner bien at il y etait un élève le plus age que moi qui m’apprise le commencement d’un education artistic. Il à prêt à moi dessiner. Il à expliquer à voir les illumières et des noirs en subjets, des tonalité, des ombres, pour faire des formes et des volumes. J’ai commencer a dessiner. Il a stimulé mes aptitudes d’observation et dessiner. Cependant mes parents m’ont conseillé de laisser de coté les dessins et m’intéresser plutot à les subjets necessaire pour etudier medecin.

Mais j’ai tourjours m’intéresser dans les artes, et depuis l’anneé 2013, j’ai retirer mes affairs medicale, et j’avais commencer le travail de peintre. J’ai decider d’arrêter de consulte à medecin pour me consacrer pleinement à la peinture. La peinture, c’est maintenant toute ma vie. Ma passion peintre, c’est une façon de comprendre les autres, de lire les visages, une façon ecriver l’image sur le toile qui tien la route.

Il y a les autres peintres qui à un education pour un autre profession – Antoine Vincent pour example. Après des etudies de droit et de musique, il decide de se consacrer a la peintre. Jean-Christophe Gondouin etait un chanteur professionel mais puis en 2001 il travail seulement à la peintre.

Porquoi le sud de France? Pour moi, Céret est une ville romantique, artistic, ou j’aime habite, j’aime promenader, et rencontrez mes amis à la café. Il fait beau en été, et il fait du soliel. J’aime habiter près de la mer, près de les plages, mais avec les montagnes à l’arriere-plan. Le niveau de vie est plus élévé qu’autrefois. L’illumiere est plus clair en sud de France, et de couleur est le plus vivant. Il y à beaucoup de tourists qui visite Céret en printemps, en été pour les expositions des artistes, et pour la mer et les montagnes.

Il y à était plus des artistes qui avait habitée à Céret. Pablo Picasso à eu habitée a Céret, cent ans passé, ou il à experimenter avec les images cubists et deformé. Chaim Soutine avait habitée à Céret 1920-1921, et il avait faire des images vites, avec les balayettes folles. Je suis content travailler en coeur de village.